Contre-performance du BEST TRAINING FC en terre hospitalière. Malgré 30 minutes de haut niveau, qui laissait augurer une après-midi tranquille, le 11 de Julien SORIN s’est fait rejoindre part une valeureuse équipe de l’Apsap ROUX qui aura finalement mérité le match nul.

On joue comme on s’entraîne paraît-il ? L’adage s’est vérifié pour les hommes de Pat ALZINA, qui aura vu peu d’investissement de la part de ses joueurs cette semaine. Etait-ce l’adversaire ? La faute au long déplacement aux confins du Val de Marne ? De la suffisance ? certainement un peu de tout ça…

Quoiqu’il en soit, le BEST TRAINING FC n’aura pas montré un visage de champion face à Emile ROUX, timoré pendant la première demi-heure, la faute à une bonne entame camboricienne, ponctuée par un but superbe de Didier « Squalo » RICHARD HILAIRE, sur un service de l’impeccable Steph ROBINET, d’une tête imparable à la 20ème minute. Parfaitement lancés, les bleus continuaient d’appuyer et auraient pu doubler la mise, mais Steph Robinet manquait son face à face ou plutôt le gardien valdemarnais réussissait un magnifique arrêt d’une main ferme sur la tentative de balle piquée. Une certitude ? Ce fut le tournant du match car derrière, BEST TRAINING a disparu de la surface.

Une seconde mi-temps indigne qui a permis à son adversaire du jour de reprendre confiance : un seul tir tenté, des mauvais choix, peu d’impact dans les duels, bref… mangés tout crus, BEST TRAINING s’est fait logiquement rejoindre en fin de match grâce à un but de Vincent Di Bartolomeo, sur un très beau mouvement collectif.

Le coach d’Emile Roux était ravi du comportement de ses joueurs.

Seul point positif ? Tous les adversaires directs ont aussi fait match nul. Statu quo donc, mais il faudra montrer un autre visage la semaine prochaine face à la très accrocheuse équipe des Communaux Maisons-Alfort.

DOUCHE FROIDE POUR LA RESERVE

Malgré une équipe de gala alignée d’entrée de match, très lourde défaite pour les joueurs de Seb BAILLEUL (4-1), trahi par les incroyables erreurs de ses joueurs (2 ratés en position de dernier défenseur, un penalty concédé) et une cascade de blessures (4 joueurs sortis, du jamais vu !!). Il va falloir se ressaisir car se profile un déplacement chez le leader : Communaux Maisons-Afort ! Isaac « Papy » Nje sauvera l’honneur pour les camboriciens.

 

 

Les autres résultats de la 5ème journée :

–          LES FAVORIS ACCROCHES 

Que ce soit Orange face à CG92 (2-2), Nike face aux solides Communaux (1-1) ou Metro face à la BDF (1-1), tous les favoris ont été accrochés à domicile.

–          REVEIL D’EXPOGRAPH 

Sursaut d’orgeuil des vanvéens chez Aéroport CDG (1-0), qui entre dans le rang après 2 défaites d’affilée.

–          5 DE CHUTE POUR CHI

Les pisciacais n’y arrivent toujours pas : battus par SKILL qui enchaîne une seconde victoire (1-0), les hommes du président Kirri restent lanterne rouge