Un nouveau président pour une nouvelle saison Best Training FC 2019/2020

Lancement d’une nouvelle saison pour le double champion de France Entreprise qui s’annonce très prometteuse : un nouveau Président Stéphane ROBINET et un illustre parrain nommé Pierre MENES.

Ajoutons à cela un recrutement ciblé : Nadim SAID-ABDALLAH, Yann SIECIECHOWICZ, Cédric SALMON, Romuald REZAC, Pierre CHEVILLON, Tony FATHI, Jonathan NASHED, Aness AOMAR, Lucas DENOYELLE et Pierre TISNE.

Une préparation qui reste optimale avec Gilles GIRAUD, des objectifs ambitieux grâce au vice-président Mike MUYSHOND et les dirigeants Arnaud LEMAITRE, Philippe KERSAUSON, Thierry DARSOULANT , et Yohan GODET.

Les joueurs du coach Patrick ALZINA se préparent à lancer leur saison le 7 septembre face à la redoutable BDF.

Les mots du président Stéphane Robinet :

WM : « Bonjour Stéphane, pouvez-vous vous présenter ? »
RS : « Après une carrière de footballeur professionnel de 10 ans, j’ai fondé en 2013 la marque Best Training, salles de sport à Paris.
J’ai découvert le football entreprise, il y a maintenant 5 ans, grâce à Michel Dieleman, président de l’AS Orange, club auquel j’ai adhéré en tant que joueur. Deux années à ses côtés nous ont permis de tisser des liens forts, et je le considère aujourd’hui comme mon mentor dans le football entreprise »

WM : « Quelle est l’histoire du club Best training FC ? »
RS : « Anciennement, c’était les PTT de Chambourcy présidé par Olivier Dang qui a d’ailleurs fait un travail extraordinaire pour le club. Puis, il y a 2 ans, pour continuer d’évoluer dans l’élite du football entreprise, le club fut à la recherche d’un sponsor principal. C’est donc en 2018 que l´AS PTT de Chambourcy est devenu Best Training FC »

WM : « Pourquoi en avoir repris la présidence ? »
RS : « Tout d’abord par amour du football entreprise et de mon club. Je suis également persuadé que dans les années à venir, le football entreprise sera plus attrayant et bien plus médiatisé qu’aujourd’hui. 
L’ensemble des joueurs et des dirigeants me font confiance, j’ai donc envie de professionnaliser le club. »

WM : « Qu’avez-vous prévu comme changements ? »
RS : « Le principal changement est l’entraînement hebdomadaire des joueurs dans une des salles Best training. Ils bénéficieront de tous les machines de musculation dernière génération pour renforcer leur condition physique. J’en profite d’ailleurs pour remercier notre préparateur physique Gilles Giraud.
Le second principal changement est l’ouverture d’un poste dédié à la communication du club afin de promouvoir la marque Best training ainsi que le football entreprise en général. »

WM : « Quels sont les objectifs de la saison à venir ? »
RS : « J’ai décidé de m’appuyer sur des personnes de confiance, notamment Patrick Alzina, qui est d’ailleurs de mon point de vue, le meilleur entraîneur dans le monde du football entreprise. Rappelons qu’il a remporté 2 titres de champion de France 2018 et 2019 avec son équipe.
Bien entendu, le titre de champion de France reste un de nos principal objectif, mais nous restons vigilants. Certaines équipes face à nous se sont bien renforcées comme Orange, Nike ou Banque de France et sont susceptibles d’être favorites cette saison.
Je souhaite également que l’équipe réserve monte en division supérieure et c’est pourquoi je donne les pleins pouvoirs à Sébastien Bailleul pour qui j’ai beaucoup d’estime. »

WM : « Un mot pour conclure ? »
RS : « J’aimerais terminer en remerciant nos partenaires, les agences immobilières l’adresse de Malakoff et Paris 14ème, les boulangeries Maison Landemaine, Monetik, l’agence MS Way de Paris (évènementiel), l’entreprise D Évidence, ainsi que les salles de sport Best Training Paris 16ème qui nous soutiennent.

Je souhaite une très bonne saison à tous les clubs de football entreprise. »
Robinet StéphanePrésident / fondateur Best Training : www.besttraining.fr
Tel : 06.50.26.74.70Mail : robinetstephane7@gmail.com