Première défaite de la saison pour BEST TRAINING FC (0-1), qui plus est face à un concurrent direct et à domicile, contre le NIKE FC. Un coup dur !

Frustrés. C’était le ressenti des joueurs de coach Pat dans les vestiaires car, même si on sent qu’il reste encore beaucoup de travail pour retrouver le niveau de la saison passée, BEST TRAINING ne méritait pas de perdre ce match, surtout en seconde mi-temps.

On savait la défense adverse friable, ayant encaissé 7 buts lors des 2 premiers matchs de la saison, mais elle a su bénéficier de retours importants qui a pu stabiliser une arrière-garde bien en place et sérieuse.

Il aura manqué beaucoup de choses offensivement côté locaux pour finalement les faire céder : de la justesse, de l’agressivité et surtout du rythme et de la vitesse !

Une des occasions de BEST TRAINING !

La première mi-temps laissait entendre que le match serait équilibré entre 2 blocs ne laissant pas les attaquants adverses prendre le dessus : une vraie bataille au milieu de terrain résumait bien cette mi-temps, logiquement achevée sur le score de 0-0. Les paires défensives Camille-Guillaume C.  côté locaux et Idrissa-Guillaume S. côté visiteurs se rendaient coup pour coup, chacun prenant successivement le dessus.

Vati, Pierrot et Cédric… concentrés !

Les attaquants sont bien muselés par les défenses qui ne laissent pas une once de terrain !

Un 11 de départ alléchant !

Changement de décor en seconde mi-temps où le rythme est plus soutenu : on voit beaucoup plus les attaquants de chaque côté : les contres visiteurs sont tranchants, mais les camboriciens sont les plus dangereux en obtenant un nombre incroyable de coups de pied arrêtés, tant l’arrière garde de Nike subit les attaques de BEST TRAINING, mais ne rompt pas !

Harry Vitalien, patron de la défense de Nike

Il y aura juste ce but refusé à Greg SAUTRON, qui s’élève plus haut que les défenseurs de NIKE, catapultant le ballon sous la barre… mais annulé pour une légère faute de Nico BOULATE. Dur !

Une occasion de Greg
Maître GIBERT !

A force de pousser, BEST TRAINING se découvre et sur un contre incisif, va concéder l’ouverture du score à la 80ème !

Au départ, le côté gauche camboricien est nu et Pedro ESTRELLA MOURA VASQUES, qui a passé son match à défendre son côté droit, déborde et effectue un centre en retrait à ras de terre parfait pour servir Abou SHATRIT lancé qui claque un plat du pied majestueux, qui bat Maître GIBERT dans le soupirail gauche. (0-1)

Assomés, les double champions de France s’en remettent aux coups de pied arrêtés dans ces 10 dernières minutes ; la balle d’égalisation de la 95ème minute  est dans les pieds de l’artificier Guillaume CHABROULIN, à 25 mètres face aux buts, qui s’exécute magnifiquement mais dont la frappe en lucarne sera magistralement sortie par le portier adverse.

Le coup-franc de Guigui à la 95ème

L’arbitre sifflant la fin du match juste après cette dernière action, c’est le NIKE FC qui remporte la mise dans ce duel au sommet.

Cette défaite place les champions de Paris à 3 points de son adversaire du jour et des autres prétendants au titre que sont ORANGE et BDF. Rien d’alarmant après 3 journées, mais une réaction est attendue le week-end prochain à Antony face à l’US METRO.

CETTE EQUIPE A DU COEUR !

Belle performance de l’équipe R3 face au favori du groupe A cette saison, qui accroche le nul (1-1) au terme d’un match où l’abnégation et le jusqu’au-boutisme ont été à la hauteur côté Camboricien.

Après avoir concédé l’ouverture du score en 1ère mi-temps, les hommes du Capitaine “Papy” Isaac ont eu le mérite de ne rien lâcher pour égaliser par le biais de Tony FATHI, d’un maître lob, à 10 minutes de la fin. (1-1)

Tony, la concentration du buteur !

Prochain RDV le 5 octobre contre AIR FRANCE ROISSY. Un bon endroit pour réellement décoller !