Deuxième défaite de rang pour BEST TRAINING FC, cette fois face à l’US Métro (0-2) ! Inefficaces et fébriles, les hommes de coach Pat n’y arrivent pas…

5 minutes. Tous sur le banc de touche ou les spectateurs venus accompagner les champions, avons espérer voir une prestation digne ! Mais ça aura duré 5 minutes… jusque l’ouverture du score de l’US METRO par Anouar FATMI, après un contre côté droit qui a fait très mal : un déboulé de Samir DJELOUAT qui sur son face à face contre Maître GIBERT, qu’on a déjà trouvé plus décisif, trouve le montant gauche qui revient dans les pieds du numéro 9 local.

Très dur pour les Marine qui avaient vraiment très bien entamé la rencontre avec un jeu léché et des duels gagnés.

Le 14 du jour !

La suite pour les visiteurs : une mi-temps fantomatique où on voit clairement un manque de confiance dans le jeu et les intentions offensives ! Mais METRO n’en profite pas même si chacune de leur offensive laisse passer un frisson chez BEST TRAINING FC !

La mi-temps est atteinte sur le score de 1-0 pour les locaux, les visiteurs n’étant dangereux que sur quelques coups de pied arrêtés, mais le tout manque de de conviction.

Inefficaces !

Il y aura du mieux en seconde mi-temps côté BEST TRAINING, mais le manque criant de confiance et l’inefficacité est vraiment notable, avec pas moins de 4 ou 5 occasions franches galvaudées !

Un manque de spontanéité et de conviction

Force est de reconnaître la valeur de l’adversaire du jour, bien en place derrière, vraiment soudé et un collectif bien huilé qui a su profiter des insuffisances actuelles du double Champion de France.

Ils doubleront même la mise en fin de match sur un penalty, concédé sur une protection de balle allant en sortie de but… tout un symbole que ça ne tourne pas très rond dans les têtes !

Quoiqu’il en soit, Anouar FATMI ne se laisse pas prier pour convertir l’offrande à 5 minutes de la fin. 2-0. La messe est dite.

Prochain RDV pour les hommes du Président ROBINET, un déplacement chez le promu AIR FRANCE ROISSY. Un bon endroit pour enfin décoller !