Contre performance de BEST TRAINING FC à domicile (0-0) face à une accrocheuse équipe du CONSEIL GENERAL. Un match nul d’autant plus mal tombé que ORANGE et NIKE l’ont emporté.

On sentait le match compliqué face à un adversaire ayant eu le scalp du leader ORANGE il y a 15 jours. Il le fut et c’aurait pu être pire si les très vifs attaquants adverses avaient fait preuve de plus de justesse technique dans le dernier geste.

Côté locaux, malgré une nette possession, ce fut brouillon et sans inspiration : seuls quelques coups de pied arrêtés faisaient passer un frisson chez les alto-séquanais. Insuffisant, évidemment.

Un premier acte qui était bien entamé par les tenants : le ballon circulait bien, les corners et coup-francs nombreux, mais aucun d’entre eux ne parvenait à une occasion franche, si ce n’est cette tête second poteau de Capitaine Greg. Mais la suite des évènements ne sera pas du même accabit et se sont surtout les visiteurs qui se monteront les plus mordants, mais l’impeccable Maître GIBERT gardait sa cage inviolée.

Mi-temps :  0-0

La seconde mi-temps, sera quasiment identique à la première, à la différence près que BEST TRAINING était plus incisif, sans pour autant se créer des occasions franches, hormis sur coup de pied arrêtés, dont un vicieux coup-franc de Nadim SAID ABDALLAH, qui filait dans le petit filet du portier visiteur, battu et suppléé par son numéro 5, bien inspiré sur ce coup.

Les contacts deviennent âpres, la fatigue aidant et les espaces s’ouvrent pour les hommes de Chris GEBRI, tant les Marine veulent absolument emporter la mise : les 2 équipes auront leur chance de scorer dans le “money-time”, mais le manque de justesse dans le dernier geste ne permettra pas de voir un but dans cette rencontre.

Score final : 0-0

Décevant pour BEST TRAINING FC car, même s’ils enchaînent une troisième rencontre sans prendre de but, une cinquième victoire était attendue.

Prochain RDV le 30 Novembre à Maisons-Alfort face à des COMMUNAUX mal en points.

LA R3 A LA RELANCE !

Belle victoire des hommes de Seb BAILLEUL face à la réserve du CONSEIL GENERAL (3-1), solides et efficaces

Un match où le plaisir de jouer ensemble était visible : ajouté à l’habituelle abnégation qui sied si bien à cette équipe cette saison.

3 réalisations sont venues récompensées la multiplicité des attaques des bleus ; 1 csc en 1ère mi-temps, suite à un magnifique travail de Jérémy VINCENT et 2 buts des virevoltants attaquants Enoch NDENGILA et Tony FATHI en seconde mi-temps.

Du travail bien fait !

Prochain RDV : un derby yvelinois le 7 décembre face à BDF.