Courte mais précieuse victoire de BEST TRAINING FC (1-0) sur les terres des COMMUNAUX MAISONS-ALFORT. Loin d’être parfaite, cette prestation permet au champion de monter sur le podium du championnat.

Un seul but est venu ponctué cette inégale prestation des hommes de Pat Alzina, malgré un nombre indécent d’occasions franches, toutes manquées par maladresse ou manque de concentration.

Ce but, marqué au cours d’une première période, dont les 20 premières minutes furent vraiment abouties côté Marine, fut l’œuvre d’un Anthony LOIR, qui revient en très bonne forme, distillant une merveille de coup-franc pleine lucarne.

C’est à partir de là que les yvelinois vont perdre la maîtrise de ce match en laissant espérer les locaux, qui auront une multitudes de coups de pied arrêtés qu’ils ne convertiront pas en occasion. Leur seule grosse occasion viendra d’un beau mouvement côté droit qui sera terminé par une frappe sortie par un excellent Kewin ALVARADE, décisif.

Mi-temps : 1-0 pour BEST TRAINING

La seconde période offrira un festival de mauvais choix, de passes mal ajustées et d’occasions manquées côté BEST TRAINING FC. Ils ne parviendront pas à doubler la mise, alors qu’ils se créeront une bonne dizaine de situations franches. Frustrant et stressant pour le banc et les dirigeants venus en nombre.

D’autant qu’en n’inscrivant pas ce second but, Ju VATINET, capitaine d’un jour, et ses troupes vont s’exposer au va-tout des locaux. Mais, sur les 3 occasions franches, le gardien de BEST TRAINING, qui n’aura pas eu énormément de travail pendant cette rencontre, Kewin , sortira ses habits de lumière en réalisant les 2 parades de fin de match, assurant les 3 points aux visiteurs.

Score final : 1-0 pour BEST TRAINING FC.

Prochain RDV, la Coupe Nationale en terres nantaises, où il faudra être plus réaliste pour valider la qualification en Poule !