Auteur d’un festival offensif face à RENAULT CLEON (6-2), BEST TRAINING FC conforte sa place de leader de la poule A. Les 1/4 sont en approche…

La victoire était obligatoire pour les hommes de coach Pat, après 2 matchs nuls consécutifs. Les Blancs ont assuré l’essentiel en marquant 6 buts face à une équipe normande, venue surtout pour attaquer et exploiter les errements défensifs du champion, pour planter quelques banderilles, tout en offrant des espaces (quoi de plus surprenant pour RENAULT…) dont ont profité les attaquants parisiens !

L’entame de match ne fut pas du goût du staff avec cette ouverture du score concédée au bout de 2 minutes de jeu ! Et ce n’est pas l’égalisation rapide d’Anthony LOIR sur un coup-franc manqué mais qui a fini au fond des buts normands suite à une incroyable faute de main du portier Cléonais, qui va satisfaire le coach !

Pas le temps de respirer que Nicolas BOULATE double la mise pour BEST TRAINING, le tout en 7 minutes de jeu au chrono. On s’attend à un score de rugby cet après-midi à Chambourcy, tant les offensives des champions rentrent comme dans du beurre… normand.

3-1 au bout de 20 minutes grâce à un doublé de Nicolas BOULATE et CLEON ne sera pas en reste avec la réduction du score à la 26ème minute, suite à une mésentente dans les 30 derniers mètres.

3-2. Ce sera le score à la pause, malgré une nette domination des locaux et beaucoup d’occasions (RENAULT) galvaudées.

Changement de décor en seconde période côté camboricien avec un 4-3-3 plus sécurisant et permettant une domination plus nette.

Elle ne se traduira qu’au bout de 25 minutes dans ce deuxième acte, RENAULT ayant choisi de resserrer les boulons, tant ils n’avaient que peu le cuir, avec le doublé d’Anthony LOIR puis, dans la foulée, le but mérité de Mika COUCEIRO à l’orée du dernier 1/4 d’heure. 5-2, la messe est dite.

Il ne restera qu’à Nadim SAID ABDALLAH de conclure par un 6ème but sur un altruisme de Nico BOULATE, efficace et retrouvé sur ce match.

Contrat rempli donc pour le double champion qui continue sa marche en avant, même si tout ne fut pas parfait sur cette rencontre.

Prochaine étape le 7 mars à CLEON, où BEST TRAINING FC sera reçu par une foule des grands soirs, à n’en pas douter !!

Il restait aux différents acteurs de venir partager un verre de l’amitié lors d’une réception d’après match au Mojito mémorable…